Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe scolaire PAUL BERT à St SIMON. NOUVEAU BLOG : http://fcpepaulbert.wordpress.com
19 octobre 2010

Grève jeudi 21 octobre et vendredi 22 octobre

Grève de la livraison des repas de la cantine centrale.

En maternelle : pas de repas froid possible. Il faut venir récupérer les enfants à 11h30 et les ramener entre 13h20 et 13h30. CLAE matin et soir.

En élémentaire : repas froid possible. CLAE matin, midi et soir.

Publicité
Commentaires
O
mon fils étant a l ecole maternelle,il n a pas de cantine depuis plus de une semaine et les personnes qui travaille tout comme moi,on fait comment,personne pour mon fils,je ne peux meme pas aller au travail,donc baisse de salaire et qui c est qui va nourrir ma famille a la fin du mois je suis consternée,par se comportement,la cantine sera rétablie quand?
Groupe scolaire PAUL BERT à St SIMON. NOUVEAU BLOG : http://fcpepaulbert.wordpress.com
Publicité
Archives
Publicité